Dons jumelés par votre employeur

Bruant à couronne blanche (photo de Karol Dabbs)

Bruant à couronne blanche (photo de Karol Dabbs)

Doublez la valeur de votre don grâce à un don jumelé de votre employeur.

De nombreuses entreprises au Canada et aux États-Unis offrent à leurs employés un programme de don jumelé au profit des organismes sans but lucratif admissibles. Certaines versent une somme égale au don de l'employé. Les dons des conjoints, des retraités et des membres du conseil d'administration sont également admissibles.

Vérifiez auprès de votre employeur s'il offre un programme de dons jumelés.

Pour que votre don ait deux fois plus de retombées positives, communiquez avec le personnel du service des ressources humaines ou du service des relations publiques de l'entreprise où vous travaillez. Ils seront en mesure de vous dire s'il existe un programme de dons jumelés et si votre don à Conservation de la nature Canada est admissible. Ils pourront également vous fournir la documentation appropriée.

Si votre entreprise n'offre pas un tel programme, veuillez leur demander s'ils pourraient en mettre un en place. Nous serons heureux de vous aider en vous fournissant de la documentation sur Conservation de la nature Canada (CNC).

Vous pouvez communiquer avec nous par courriel ou encore par téléphone, au numéro sans frais 1 800 465-0029.

Chaque dollar versé contribuera à la protection des précieux milieux naturels du Canada, comme des plantes et des animaux qui dépendent d'eux pour leur survie.

Nous vous remercions de partager notre vision !

Pleins feux sur nos sympathisants

fre-2015-ad-417x197