Détails de l'entente de prélèvement automatique de CNC

Ma garantie : je comprends que mon don sera versé régulièrement, mais que je peux modifier ou annuler en tout temps cet engagement.

  • J’accepte de renoncer à mon droit de recevoir un préavis pour les débits effectués aux termes de la présente entente. Je reconnais que je peux demander une modification du montant versé simplement en communiquant avec :
     
    Conservation de la nature Canada
    245, avenue Eglinton Est, bureau 410
    Toronto (Ontario)  M4P 3J1
    Téléphone : 1 800 465-8005
    Télécopieur : 416 932-3208
    Courriel : services.partenaires@conservationdelanature.ca
     
  • Je peux révoquer mon autorisation en tout temps, moyennant un préavis de 30 jours. Pour obtenir un spécimen de formulaire d’annulation, ou pour plus d’information sur mon droit d’annuler une entente de prélèvement automatique, je peux contacter mon institution financière ou consulter le site www.cdnpay.ca
     
  • J’ai certains droits de recours si un débit n’est pas conforme à la présente entente. Par exemple, j’ai le droit d’obtenir le remboursement de tout prélèvement non autorisé ou non conforme à cette entente de prélèvement automatique. Pour obtenir plus d’information sur mes droits de recours, je peux contacter mon institution financière ou consulter le site www.cdnpay.ca.

Remarque : le montant indiqué du prélèvement automatique mensuel sera versé directement à Conservation de la nature Canada le 15e jour de chaque mois.

Pleins feux sur nos sympathisants

fre-2015-ad-417x197