Pleins feux sur les donateurs : la famille Sadler

Lorsque nous avons donné pour la première fois à Conservation de la nature Canada (CNC), en 1989, nos enfants étaient âgés de un, trois et cinq ans. Nous avions déjà l’habitude de faire de la randonnée dans les aires de conservation et les parcs de la région. L’un de nos endroits préférés était un parc que nos enfants avaient baptisé « le coin des trois étangs », car on y trouvait en effet trois étangs reliés entre eux. Nous y pique-niquions, et les enfants jouaient dans l’eau et exploraient la nature, attrapaient des grenouilles et des crapets-soleils (puis les libéraient)!

Vous pouvez imaginer notre surprise et notre consternation quand nous avons appris que ce milieu naturel serait transformé en un lotissement résidentiel. Nous avons ainsi réalisé que pour continuer à profiter de tels espaces exceptionnels, nous devions appuyer une organisation dédiée à les protéger.

Depuis lors, nous donnons à CNC et nous sommes soulagés, fiers et heureux d’avoir un peu contribué à la protection de plus de 2,6 millions d’acres de milieux naturels au Canada au cours des 50 dernières années. Félicitations et continuez votre excellent travail!

Pleins feux sur nos sympathisants

fre-2015-ad-417x197