Laurier Beaudoin

Laurier Beaudoin

Pleins feux sur les donateurs : Laurier Beaudoin

« Mon intérêt pour protéger la nature a trouvé une voie très claire avec Conservation de la nature. » Adepte d’activités de plein air, conscient de la valeur écologique des territoires au Québec, Laurier Beaudoin a trouvé en Conservation de la nature une organisation répondant bien plus qu’à ses intentions initiales.

Ayant d’abord décidé d'inscrire Conservation de la nature dans son testament comme bénéficiaire important, Laurier est devenu un bénévole et partenaire clé dans certaines démarches de consultation stratégique communautaire. Sa vaste expérience en tant que médiateur au Canada et à l’étranger font de lui une ressource inestimable notamment dans les processus de mise en place des plans directeurs. La démarche a pour but de faire ressortir une vision commune entre différents acteurs pour une gestion optimale des territoires sous la tutelle de l’organisme.

« Je suis plein d'admiration pour l'enthousiasme et le professionnalisme des gens qui œuvrent chez Conservation de la nature lorsque je les côtoie en tant que bénévole, et ceci soutient la décision que j’ai prise de participer, en plus de mon legs, à la campagne de financement par une contribution sur une période de 5 ans. Maintenant, j’encourage mon réseau d'amis à ajouter leurs voix et leurs contributions dans la réalisation des divers projets de l’organisme. »

Pleins feux sur nos sympathisants

fre-2015-ad-417x197