À la mémoire de Maddison Yetman

Maddison Yetman (Photo reproduite avec la permission de Brent Williamson)

Maddison Yetman (Photo reproduite avec la permission de Brent Williamson)

Conservation de la nature Canada (CNC) tient à offrir ses plus sincères condoléances à la famille de Maddison Yetman, décédée le 16 novembre 2019.

La population canadienne a connu Maddison il y a quelques semaines, alors qu'elle nous mettait tous au défi d'accomplir notre devoir citoyen en votant aux élections fédérales.  Son message a été reçu et partagé de nombreuses fois depuis sa diffusion.

Maddison aimait la nature. Nous sommes émus et reconnaissants qu'elle ait souhaité que les gens se souviennent d'elle en faisant un don en appui au travail de CNC partout au pays.

Nous espérons qu'il est réconfortant de savoir que la passion de cette jeune femme contribuera à conserver des habitats naturels ainsi que des espèces en péril, créant ainsi un patrimoine naturel durable pour les générations futures.

Pour plus de détails, veuillez cliquer ici pour avoir accès à la page de dons en hommage à Maddison Yetman (en anglais).

Merci Maddison de nous avoir montré ton courage et d'avoir fait une différence, et de nous avoir mis au défi de faire mieux. Ton soutien à la nature nous inspire tous.


Pleins feux sur nos sympathisants

Macareux de l'Atlantique (Photo de Bill-Caulfield-Browne)