Vallée de la rivière Flathead, Colombie-Britannique (photo de CNC)

Vallée de la rivière Flathead, Colombie-Britannique (photo de CNC)

Banque Scotia

La Banque Scotia soutient le travail de Conservation de la nature Canada (CNC) depuis plus de 20 ans, contribuant à une grande variété de programmes. Ce partenariat s’est consolidé en 2010, quand la Banque a fait un don de 75 000 $ à CNC pour le projet Deep Cove, en Nouvelle-Écosse.

En 2012, CNC a été désigné comme l’un des 18 organismes de bienfaisance pour le projet de la Banque Scotia « The Richness Project », une campagne qui invitait les Canadiens à partager des moments précieux de leur vie grâce à des photos et des vidéos. Pour chaque inscription, le participant était invité à diriger 1 $ en don offert par la Banque Scotia vers l’organisme de son choix parmi les 18 listés, dont CNC.

Plus récemment, la Banque Scotia a annoncé la mise en place de son Programme prêt auto ÉcoVie, qui offre aux Canadiens des taux concurrentiels sur l’achat d’une voiture faisant partie d’une gamme de véhicules écologiques. Pour démarrer ce partenariat, Banque Scotia a fait un don de 25 000 $ à CNC et s’est engagée à verser 10 $ supplémentaires pour chaque prêt accordé dans le cadre de ce nouveau programme. Jusqu’à présent, ce partenariat a permis de recueillir plus de 50 000 $ pour le programme Bénévoles pour la conservation de CNC. Ce programme invite les Canadiennes et les Canadiens à se joindre au personnel en conservation de CNC pour des activités d’un jour tenues sur nos propriétés. En 2014, plus de 2 400 bénévoles ont contribué à 230 projets de conservation en donnant plus de 13 000 heures de travail à travers le pays.

L’appui de partenaires comme la Banque Scotia est essentiel à CNC pour la poursuite de son travail. Sans eux, nous ne pourrions accomplir notre mission.

Si vous souhaitez établir un partenariat entre votre organisation et CNC, veuillez communiquer avec nous au 1 800 465-0029 ou par courriel à don.entreprise@conservationdelanature.ca.

Apprenez-en davantage sur le partenariat avec CNC > 

Pleins feux sur nos sympathisants

fre-2015-ad-417x197