Brasserie Creemore Springs

Le 31 décembre 1996, Don et Mary Mingay ont fait don de leur propriété de 200 acres (81 hectares) située aux abords de Creemore, en Ontario, à Conservation de la nature Canada (CNC). Ce geste marquait non seulement la création d’une nouvelle réserve naturelle, mais également le commencement d’un important partenariat entre CNC et Creemore Springs (site web en français).

Creemore Springs reconnait le rôle que des milieux naturels sains et conservés jouent pour protéger, filtrer et recharger les réserves l’eau douce; CNC est fier de compter le brasseur parmi ses partenaires depuis plus de 20 ans.

Pour célébrer ce remarquable anniversaire, Creemore Springs a créé une bière spéciale de style saison, à saveur de fraise et de gingembre, inspirée d’une promenade dans la réserve naturelle. Brassée à partir d’ingrédients frais de source locale, cette bière a été dégustée en janvier 2017 lors d’une réception au restaurant BATCH de Toronto, et en mai de la même année, après une randonnée guidée dans la réserve naturelle de Creemore.

Si votre entreprise souhaite travailler en partenariat avec CNC, veuillez communiquer avec nous en composant le 1 800 465-0029, ou par courriel à don.entreprise@conservationdelanature.ca

Cliquez ici pour en savoir plus sur l’établissement d’un partenariat avec CNC.

Pleins feux sur nos sympathisants

fre-2015-ad-417x197