Vallée de la rivière Flathead, Colombie-Britannique (photo de CNC)

Vallée de la rivière Flathead, Colombie-Britannique (photo de CNC)

Café Kicking Horse

Café Kicking Horse

Kicking Horse Coffee

Kicking Horse Coffee est la marque de café biologique et équitable numéro un au Canada. Entreprise engagée pour la protection de l’environnement tant à l’échelle locale que mondiale, Kicking Horse appuie les efforts de Conservation de la nature Canada (CNC) en Colombie-Britannique depuis que l’organisme y a ouvert un bureau en 2001, à Invermere.


Elana Rosenfeld, cofondatrice de l’entreprise et présidente-directrice générale, est une femme d’affaires passionnée ayant une vision. « Je suis fière que le logo de CNC soit affiché sur nos produits, sachant que cet organisme protège des terres à travers toute la Colombie-Britannique, et plus particulièrement dans l’arrière-cour de mon entreprise, dans la région de Kootenay. J’apprécie aussi son approche simple et sa vision pratique de la conservation. »


En 2013, Elana s’est jointe à l’équipe du conseil régional de CNC, y apportant sa passion inspirante pour les affaires et le développement durable. Grâce au soutien constant de Kicking Horse Coffee, CNC a été en mesure d’engager plus de résidents locaux dans ses efforts pour la conservation, ainsi que d’augmenter la sensibilisation à l’échelle nationale.


Si votre entreprise souhaite travailler en partenariat avec CNC, veuillez communiquer avec nous en composant le 1 800 465-0029, ou par courriel à l’adresse suivante : don.entreprise@conservationdelanature.ca

Apprenez-en davantage sur le partenariat avec CNC >

Pleins feux sur nos sympathisants

fre-2015-ad-417x197