Nexen Energy ULC

En 2013, c’est avec plaisir que Conservation de la nature Canada (CNC) annonçait que la société Nexen Energy ULC s’était engagée à donner 850 000 $ sur quatre ans, en tant commanditaire principal du programme Bénévoles pour la conservation dans l’Ouest du Canada.

Tous motivés par un amour commun de la nature, une curiosité à l’égard du monde et un désir de protéger la faune et ses habitats, nos Bénévoles pour la conservation participent à l’intendance des propriétés de CNC d’un océan à l’autre.

Conservation de la nature Canada et Nexen Energy ULC sont partenaires pour la conservation depuis 2000. Parmi leurs collaborations passées, Nexen a entre autres apporté son soutien au projet de Old Man on his Back en Saskatchewan, ainsi qu’au programme de stages en conservation et au projet The last Five Miles, en Alberta. Nexen fut également commanditaire du Gala du 50e anniversaire de CNC. De plus, l’organisme et Nexen Inc ont travaillé ensemble pour offrir des activités visant l’engagement des employés, par l’intermédiaire du programme de Bénévoles pour la conservation pour les salariés de Nexen Inc. en Alberta.

Apprenez-en davantage sur le partenariat avec CNC >

Pleins feux sur nos sympathisants

fre-2015-ad-417x197