Vallée de la rivière Flathead, Colombie-Britannique (photo de CNC)

Vallée de la rivière Flathead, Colombie-Britannique (photo de CNC)

Vinerie de Quails Gate

Vinerie de Quails Gate

Quails' Gate Winery

Le vignoble Quails’ Gate Winery s’est engagé à apporter son soutien à Conservation de la nature Canada (CNC) pendant trois ans, dans le cadre de sa stratégie à long terme d’intégration de pratiques respectueuses de l’environnement au sein de l’entreprise, dans la collectivité et dans toute la province. Ce projet soutient les travaux de conservation de CNC en cours dans l’écorégion de l’Okanagan, en Colombie-Britannique.

« Notre entreprise et notre famille sont fières d’appuyer Conservation de la nature Canada dans ses travaux de conservation et d’intendance actuels », dit Tony Stewart, chef de la direction et propriétaire du vignoble Quails’ Gate. « Grâce à ce partenariat, nous espérons inciter les gens de l’industrie du vin à adopter des pratiques respectueuses de l’environnement. »

Étant l’un des plus importants domaines vinicoles familiaux au Canada, le vignoble Quails’ Gate Winery jouit d’une réputation mondiale pour sa production de vins de qualité supérieure, fabriqués à partir de cépages de pinot noir et de chardonnay.

Si votre entreprise souhaite travailler en partenariat avec CNC, veuillez communiquer avec nous en composant le 1 800 465-0029, ou par courriel à l’adresse suivante : don.entreprise@conservationdelanature.ca.

Apprenez-en davantage sur le partenariat avec CNC >

Pleins feux sur nos sympathisants

fre-2015-ad-417x197