Devils Hole, Darkwoods, Colombie-Britannique (photo de CNC)

Devils Hole, Darkwoods, Colombie-Britannique (photo de CNC)

Communiqués - 2014

2016 | 2015 | 2014

  • Les descendants de Sir William Van Horne font don d’une terre à Conservation de la nature Canada, contribuant à la protection du saumon sauvage de l’Atlantique
    17 novembre 2014

    Conservation de la nature Canada à Terre-Neuve-et-Labrador vient de finaliser un projet phare d’une grande importance naturelle et historique.
    Pour en savoir plus »

  • Conservation de la nature Canada préserve d’importants habitats essentiels pour les oiseaux sur l’île Miscou
    10 novembre 2014

    Conservation de la nature Canada (CNC) possède désormais plusieurs sites d’ìmportance pour les oiseaux sur la côte nord-est du Nouveau-Brunswick. Plus de 450 acres d’habitat écosensible dans le havre de Miscou et sur l’ensemble de l’île Miscou sont désormais conservés, y compris les terres jouxtant le lac Frye sur la pointe nord de l’île, près de la zone naturelle protégée Miscou-Grande Plaine.
    Pour en savoir plus »

  • Conservation de la nature Canada protège certaines des dernières forêts vierges de la Nouvelle-Écosse
    05 septembre 2014

    L’équipe de Conservation de la nature Canada en Nouvelle-Écosse a réussi à assurer la protection de deux zones écosensibles.
    Pour en savoir plus »

  • Conservation de la nature Canada accroît l’aire protégée dans le corridor naturel des Maritimes dans le cadre du « Moose Sex Project »
    21 août 2014

    Cinq nouvelles aires sont maintenant protégées dans les portions néo-brunswickoise et néo-écossaise de l’isthme de Chignectou
    Pour en savoir plus »

  • Les descendants d'« Electric City » font don d'une terre à Conservation de la nature Canada
    18 mars 2014

    Conservation de la nature Canada (CNC) annonce qu'elle a reçu un généreux don de terre qui témoigne d'une histoire humaine unique, de la part de Paul et d'Ann Stehelin, avec le soutien financier du Groupe Banque TD.
    Pour en savoir plus »

  • À la mémoire de Mary Majka, amie de CNC et protectrice des oiseaux de rivage
    12 février 2014

    Conservation de la nature Canada rend hommage à Mary Majka, une naturaliste dévouée qui a confié des terres à CNC dans la baie de Fundy
    Pour en savoir plus »

Pleins feux sur nos sympathisants

fre-2015-ad-417x197