Devils Hole, Darkwoods, Colombie-Britannique (photo de CNC)

Devils Hole, Darkwoods, Colombie-Britannique (photo de CNC)

Communiqués - 2016

2016 | 20152014

  • Rencontres amoureuses entre orignaux : une tradition du temps des Fêtes de Conservation de la nature Canada
    19 décembre 2016

    Pour une cinquième année consécutive, Conservation de la nature Canada joue aux entremetteurs en aidant les orignaux de Nouvelle-Écosse à trouver l'amour grâce au Moose Sex project.
    Pour en savoir plus »

  • Conservation de la nature Canada protège une première propriété dans la baie des Chaleurs!
    15 décembre 2016

    Conservation de la nature Canada annonce la protection d’une toute première propriété dans la baie des Chaleurs. D’une superficie de près de 3 hectares (7,4 acres), elle est située au sein du barachois de la rivière Nouvelle dans la municipalité de Nouvelle, en Gaspésie.
    Pour en savoir plus »

  • Conservation de la nature Canada protège désormais un site doté d'une riche histoire
    14 décembre 2016

    L’équipe du Manitoba de Conservation de la nature Canada a annoncé qu’elle protège désormais des milieux naturels dont l’histoire passionnante remonte au début des années 1900.
    Pour en savoir plus »

  • Le parc des sommets de Bromont − campagne des bâtisseurs : Un cadeau durable pour révéler votre vraie nature
    12 décembre 2016

    Protégeons Bromont, la Société de conservation du Mont Brome, Corridor Appalachien et les Amis des sentiers de Bromont sont fiers de s’associer à Conservation de la nature Canada, pour le lancement de la campagne officielle de financement visant à acquérir les 150 ha du futur Parc des sommets de Bromont.
    Pour en savoir plus »

  • Pour une septième année consécutive, Moneysense classe Conservation de la nature Canada au premier rang des organismes de bienfaisance en environnement au Canada
    29 novembre 2016

    À l’approche d’une période de l’année importante pour les dons de bienfaisance, le magazine MoneySense a classé Conservation de la nature Canada (CNC) au premier rang parmi les organismes de bienfaisance en environnement au Canada, et ce, pour une septième année consécutive.
    Pour en savoir plus »

  • Un projet de conservation amorcé il y a 15 ans dans une vallée de la région de Chilcotin (C.-B.) maintenant achevé
    29 novembre 2016

    Conservation de la nature Canada (CNC) a annoncé l’achèvement d’un projet de conservation en plusieurs étapes dans la région de Chilcotin, en Colombie-Britannique. Après 15 ans de travail, plus de 2 700 acres (1 100 hectares) sont maintenant protégés dans la vallée Tatlayoko.
    Pour en savoir plus »

  • Conservation de la nature Canada s’engage à entreprendre les démarches avec la communauté pour protéger 150 hectares de milieux naturels sur le mont Brome
    26 novembre 2016

    CNC se réjouit de l’entente favorable à la conservation conclue entre la Ville de Bromont et Bromont, montagne d’expériences. L’organisme s’engage à entreprendre les démarches pour acquérir, d’ici février 2018, l’ensemble du flanc sud du mont Brome à Bromont.
    Pour en savoir plus »

  • Conservation de la nature Canada protège de nouvelles propriétés côtières sur la Péninsule acadienne
    25 novembre 2016

    Conservation de la nature Canada (CNC) a fait l’acquisition de deux nouvelles propriétés sur l’île Miscou, une zone importante pour la conservation des oiseaux au Canada.
    Pour en savoir plus »

Items 1 - 8 of 49  1234567Next

Pleins feux sur nos sympathisants

fre-2015-ad-417x197