Devils Hole, Darkwoods, Colombie-Britannique (photo de CNC)

Communiqués - 2019

2021  |  2020  |  2019  |  2018  |  2017

• Un couple d’Ottawa protège neuf kilomètres sur la rivière Rouge dans un vaste corridor forestier des Laurentides
    12 décembre 2019

Conservation de la nature Canada (CNC) a reçu en don une terre qui permettra d’élargir un important corridor forestier entre Ottawa et Montréal. L’organisme à but non lucratif a annoncé aujourd’hui qu’il est maintenant propriétaire de 685 hectares dans la municipalité d’Harrington, au Québec.
    Pour en savoir plus »

• Allier conservation et aménagement forestier
    03 septembre 2019

Conservation de la nature Canada (CNC) et le Regroupement des sociétés d’aménagement forestier du Québec (RESAM) unissent leurs expertises pour informer, mobiliser et accompagner les propriétaires de lots boisés dans la gestion durable des forêts et ainsi, faire face aux changements climatiques.
    Pour en savoir plus »

• Conservation de la nature Canada annonce la protection d'une propriété en milieu humide sur la rive du lac Winnipeg
    28 août 2019

CNC est ravi d'annoncer la protection d'une propriété en milieu humide sur la rive du lac Winnipeg
    Pour en savoir plus »

• Des terres conservées grâce à un don commémoratif au Manitoba
    18 février 2019

Un legs testamentaire de Bob Mickelson constitue le plus récent effort de conservation d'habitats naturels au Manitoba.