En l'honneur de nos partenaires

In memoriam

Membres de la famille et amis rendent hommage à la vie d’un être cher par un don in memoriam contribuant à la protection de notre patrimoine naturel.

La nature en héritage

En créant le cercle La nature en héritage, CNC souhaitait permettre aux amants de la nature de contribuer à la protection du patrimoine naturel du Canada, au-delà de leur vivant, de manière à la fois concrète et symbolique. En incluant un don à CNC dans leur testament ou dans leur plan successoral, ces individus se sont engagés à perpétuer leur appui à l’égard de la conservation.

  • Pointe Saint-Vallier, Québec (Photo de CNC)

    André Légaré

    Amoureux inconditionnel de la nature, André Légaré a toujours milité pour sa protection. Ayant soutenu financièrement de son vivant les organismes voués à sa sauvegarde, il a tenu à perpétuer son action en inscrivant CNC dans son testament, notamment pour la conservation de la pointe de Saint-Vallier, située sur la rive sud du fleuve Saint-Laurent. Mille mercis!

  • Lac du Portage, Beauce, Québec (Photo de Claude Duchaîne)

    Rex Scott

    Conservation de la nature Canada (CNC) tient à rendre hommage à un homme reconnu pour sa générosité et son amour profond pour la nature. Il a réalisé son vœu de léguer un patrimoine naturel en santé en effectuant, de son vivant, un don écologique majeur à CNC.

    Notre plus sincère reconnaissance!

  • Kenauk, Québec (Photo de Kenauk Nature)

    Richard Pichette

    C'est pour honorer la mémoire de son père Richard que Patrick Pichette a suggéré aux membres de son entourage de faire un don à CNC.
    Un merci sincère à Patrick Pichette et aux donateurs qui ont répondu à son appel!

Pleins feux sur nos sympathisants

Destinations Nature - Explorez nos propriétés