Jaseur d'Amérique (Photo de Bill Caulfeild Browne)

Jaseur d'Amérique (Photo de Bill Caulfeild Browne)

Commanditer un événement

Des événements et des activités bénévoles de CNC ont lieu régulièrement à travers le pays, puisqu'entrer en contact avec la communauté des personnes qui nous appuient et avec d'autres que nous n'avons pas encore rencontrées est un aspect essentiel de notre travail.

Nous continuons à suivre les directives sanitaires locales et, dans certains cas, nous ajoutons nos propres mesures de sécurité, car votre bien-être et celui de notre personnel est de la plus haute importance.

Commanditer un événement est une des meilleures façons de rehausser le profil de votre entreprise à l'échelle locale et de vous impliquer dans le travail de Conservation de la nature Canada (CNC).

Quels types d'événements puis-je commanditer?

Chaque année, nous organisons des événements dans tout le Canada afin de recueillir des fonds, sensibiliser la population, remercier nos bénévoles et nos sympathisants, et reconnaître leurs efforts, tout en célébrant la protection d'une aire naturelle en particulier.

Que recevrai-je en gage de reconnaissance?

Les avantages dont peuvent profiter les commanditaires d’un événement CNC sont :

  • du matériel promotionnel lors de l'événement pour montrer votre soutien;
  • une visibilité médiatique (lorsque c'est possible);
  • l'occasion de rencontrer des sympathisants et des bénévoles de CNC;
  • la mention de votre entreprise dans notre rapport annuel.

Est-ce que je recevrai un reçu fiscal pour un don de bienfaisance?

Les commanditaires d'événements peuvent, dans certains cas, se voir délivrer des reçus fiscaux pour dons de bienfaisance, et ce, selon le mode de promotion et de reconnaissance. Nous serons ravis d'en discuter avec vous!

En savoir plus

Découvrez comment vous pouvez commanditer un événement de CNC, en nous écrivant à don.entreprise@conservationdelanature.ca ou en téléphonant au 1 877 231-3552.

Pleins feux sur nos partenaires

Donnez aujourd'hui pour sauvegarder demain