Deux collègues de CNC honorés par l'Ordre du Canada

Une distinction qui souligne leur contribution significative au Canada
Ordre du Canada (Photo de Dowew, Creative Commons)

Ordre du Canada (Photo de Dowew, Creative Commons)

Conservation de la nature Canada (CNC) est ravi d’apprendre qu’un de ses anciens collègues ainsi qu’un de ses bénévoles pour la campagne Laissez votre signature, ont tous deux reçu à la fin de 2020 l’une des plus hautes distinctions au pays, soit l’Ordre du Canada.

Michael Bradstreet

Ancien vice-président principal, Stratégies de conservation, Michael Bradstreet a pris sa retraite au printemps dernier après avoir occupé des postes de direction au sein de l’organisation pendant près de 13 ans. Avant de rejoindre CNC, M. Bradstreet a été président de Oiseaux Canada (anciennement Études d’oiseaux Canada) et a contribué de manière significative à la recherche et à la conservation de la faune et des habitats partout au Canada.

Michael Bradstreet est reconnu comme un membre de l’Ordre du Canada pour « son leadership dans la protection des habitats naturels et pour ses initiatives innovantes en matière de conservation des oiseaux.

En apprendre plus au sujet de Michael Bradstreet >

David Dubé, Président et chef de la direction, Concorde Group of Companies (avec l'autorisation de David Dubé)

David Dubé, Président et chef de la direction, Concorde Group of Companies (avec l'autorisation de David Dubé)

David Dubé

Bénévole de longue date à CNC et président et chef de la direction de Concorde group Corp, David Dubé est pour sa part reconnu comme un membre de l’Ordre du Canada « pour sa contribution aux affaires et pour son engagement philanthropique aux multiples facettes au sein de sa communauté ».

« Je suis très fière que Michael Bradstreet et David Dubé aient été récompensés pour leurs efforts indéfectibles pour la protection de la nature et le développement communautaire », affirme Lisa McLaughlin, vice-présidente, Politiques et planification en conservation à CNC. « Leur leadership a été une source d’inspiration pour nous tous à CNC et nous sommes ravis qu’ils reçoivent la reconnaissance qu’ils méritent. »

En apprendre plus au sujet de David Dubé >

 

CNC félicite Michael Bradstreet et David Dubé d’être récipiendaires de l’Ordre du Canada en reconnaissance de leurs réalisations exceptionnelles, de leur dévouement en faveur de la protection du patrimoine naturel du Canada et pour leur engagement au sein de leurs communautés.

Pleins feux sur nos partenaires

Renouvelez votre soutien en 2020