Bijoux Birks

Birks


La marque distinctive de joaillerie de luxe au Canada depuis 1879 fait équipe avec Conservation de la nature Canada (CNC) pour appuyer la conservation des habitats des abeilles sauvages.

Bijoux Birks lancera une nouvelle édition de son bracelet de bienfaisance Bee Chic pour la cause. Ce bracelet très tendance, orné d’une étincelante breloque en or jaune en forme d’alvéole, a été créé afin de sensibiliser le public à la situation des abeilles sauvages en péril et à leur importance pour la santé des paysages emblématiques du Canada.

La beauté de la nature canadienne est une source d’inspiration pour Bijoux Birks. Son amour éternel pour les bijoux de luxe est profondément ancré dans son engagement envers l’environnement, le développement durable et la responsabilité sociale. Ce partenariat s’inscrit dans la plus récente initiative de Bijoux Birks pour soutenir la protection et la sauvegarde des abeilles au Canada.

On trouve au Canada une diversité incroyable d’abeilles sauvages. Plus de 780 espèces indigènes y ont été répertoriées, dont beaucoup sont en péril. La disparition de leurs habitats naturels, les changements climatiques et les polluants présents dans leur environnement réduisent leur nombre et leur diversité.

Bijoux Birks versera 100 % du profit des ventes du bracelet Bee Chic pour la cause à CNC (ainsi qu’une partie du profit des ventes de l’ensemble de la collection Birks Bee Chic du 10 au 24 août). Ce montant contribuera à protéger les habitats essentiels à la survie des populations d’abeilles sauvages au Canada.

Pleins feux sur nos partenaires

Renouvelez votre soutien