Vodka Northern Keep

Vodka Northern Keep

Vodka Northern Keep

Dans le cadre de son partenariat avec Conservation de la nature Canada (CNC), Northern Keep contribue à la conservation des milieux naturels au pays. Chaque bouteille de vodka Northern Keep vendue aide CNC à protéger 0,5 mètre carré (5 pieds carrés) de milieux naturels de grande valeur écologique d’un océan à l’autre et à l’autre et appuie la mission de Northern Keep d’assurer la durabilité de ses activités en protégeant les eaux, les terres agricoles et les forêts qui sont essentielles à la création de son produit.

La vodka Northern Keep est un hommage empreint de fierté aux vastes étendues du Canada et célèbre notre contrée du nord, une terre d’abondance qui permet à l’entreprise de fabriquer la meilleure des vodkas avec des ingrédients d’ici. Northern Keep, qui distille son produit à partir d’un mélange de 70 % de seigle et de 30 % de blé d’hiver, est fière de promouvoir des pratiques durables. Le seigle et le blé d’hiver fournissent une couverture du sol au printemps. Cela contribue à réduire l’érosion et fournit un habitat de nidification à la sauvagine et aux oiseaux de prairie.

CNC a défini 90 aires naturelles prioritaires à l’échelle du pays où il cherche constamment de nouvelles occasions de protéger de nouvelles terres. Ce partenariat avec Northern Keep nous fournira les ressources dont nous avons besoin pour protéger les aires naturelles que nous chérissons et les espèces qu’elles abritent.

Si votre organisation envisage d’instaurer un partenariat avec CNC, veuillez nous écrire à don.entreprise@conservationdelanature.ca ou communiquer avec nous au 1 800 465-0029.

Apprenez-en davantage sur le partenariat avec CNC >

Pleins feux sur nos partenaires

Renouvelez votre soutien en 2020