Geoff Hogan

Geoff Hogan

Geoff Hogan

Chef des technologies de l'information

geoff.hogan@natureconservancy.ca


Geoff Hogan s’est joint à Conservation de la nature Canada (CNC) en 2019 à titre de chef des technologies de l’information (TI) et est responsable des systèmes informatiques et de leur sécurité ainsi que de la gouvernance des données. Le département des TI de CNC offre ses services à plus de 400 personnes réparties dans plus de 20 endroits à travers le Canada.

M. Hogan est un leader passionné qui privilégie les objectifs stratégiques et qui a fait ses preuves en aidant des institutions publiques, des organismes à but non lucratif et des entreprises privées à réaliser leur vision, leur mission et leur mandat. Il possède une vaste expérience en leadership et en administration au sein d’organismes à but non lucratif, de gouvernements municipaux et de sociétés du secteur privé. Il a acquis de l’expérience en matière de gouvernance à la fois en tant que cadre supérieur au service d’un Conseil et d’un Conseil d’administration, et en tant que membre de divers Conseils d’administration d’organismes à but non lucratif, en relevant des défis et en atteignant des objectifs ambitieux pour des organisations axées sur l’avenir.

Geoff Hogan réside dans le comté rural de Grey, en Ontario, à deux pas du sentier Bruce. Dès qu’il en a l’occasion, il aime sortir profiter du plein air en chaussures de randonnée, en skis et en bateau.

 

Pleins feux sur nos partenaires

Donnez aujourd'hui pour sauvegarder demain