Kelly Cain (Photo de Bang-On Photography)

Kelly Cain (Photo de Bang-On Photography)

Kelly Cain

Vice-présidente régionale, Région de l'Atlantique

kelly.cain@natureconservancy.ca


Kelly Cain s’est jointe à Conservation de la nature Canada (CNC) en tant que vice-présidente régionale - Atlantique, le 1er février 2021. Son adjointe de direction est Suzanne Wies.

Originaire du Canada atlantique, Kelly a grandi sur une ferme à Knoxford et est diplômée de l’Université du Nouveau-Brunswick. Durant sa carrière, elle a occupé divers postes de direction dans les secteurs public et caritatif.

Après avoir été sous-ministre adjointe de la Division du tourisme, des parcs et des attractions du Nouveau-Brunswick, Kelly a été nommée sous-ministre du Tourisme, du Patrimoine et de la Culture, en 2012. Depuis, elle a été sous-ministre au sein de départements variés, dont celui des Affaires intergouvernementales, puis à la Direction de l’égalité des femmes (Bureau du Conseil exécutif) et aux Ressources humaines au ministère des Finances et du Conseil du Trésor.

Kelly est l’ex-coprésidente de Dialogue NB, l’ex-présidente du Moncton West Riverview Rotary Club, l’ex-vice-présidente de l’Association des transports du Canada, l’ex-directrice du YMCA de Fredericton en plus d’avoir été bénévole auprès des cuisines communautaires de Fredericton.

Depuis de nombreuses années, Kelly pratique des sports d’endurance et a participé à plusieurs marathons, triathlons de longue distance et à des épreuves de nage en eaux libre sur de longues distances. Elle a complété le BIG SWIM, une traversée à la nage reliant le Nouveau-Brunswick à l’Île-du-Prince-Édouard, et est impatiente de traverser le lac Bras d’Or à la nage cet été pour récolter des fonds pour Brigadoon Village, un camp de vacances pour les enfants atteints de maladies chroniques. Kelly vit à Fredericton avec son mari, Darren Craswell, et leur chat, Frank.

Pleins feux sur nos partenaires

Donnez aujourd'hui pour sauvegarder demain