Membres du personnel de CNC, Flathead, C.-B. (Photo de CNC)

Membres du personnel de CNC, Flathead, C.-B. (Photo de CNC)

Mike Hendren

Vice-président régional, Ontario

mike.hendren@natureconservancy.ca



Mike Hendren s’intéresse vivement au développement communautaire, commercial et organisationnel. Après une enfance dans un contexte d’entreprise familiale, il a obtenu un diplôme en administration des affaires de l’Université Trent et une maîtrise en aménagement urbain et régional de l’Université Queen’s. Il est également urbaniste professionnel certifié. Ses expériences de bénévolat, universitaires et professionnelles touchent aux trois domaines et mêlent son intérêt pour le développement des affaires et communautaire mettant l’accent sur l’immobilier, l’urbanisme, la collecte de fonds et la conservation.

Avant de se joindre à l’équipe de CNC, Mike a été directeur administratif du Kawartha Land Trust pendant 9 ans. Au cours de cette période, il a dirigé le développement de cet organisme ainsi que de sa mission et de sa structure. Le Kawartha Land Trust est aujourd’hui reconnu comme un leader dans la communauté, possédant des ressources vastes et diversifiées, qui peut compter sur une équipe dévouée de bénévoles, de partenaires et d’employés permanents, et qui a ses preuves en réalisant des projets collaboratifs communautaires et d’investissements se chiffrant à plus de 5 millions de dollars.

Mike a récemment réalisé deux mandats à titre de président du conseil d’administration de l’Ontario Land Trust Alliance. Musicien à ses heures, il passe toutefois une bonne partie de ses temps libres en plein air en compagnie de sa famille et de ses amis, principalement chez lui dans la région des Kawarthas.


Pleins feux sur nos sympathisants