Membres du personnel de CNC, Flathead, C.-B. (Photo de CNC)

Membres du personnel de CNC, Flathead, C.-B. (Photo de CNC)

Stewart Hardacre, vice-président, Services généraux (Photo de Martha Hardacre)

Stewart Hardacre, vice-président, Services généraux (Photo de Martha Hardacre)

Stewart Hardacre

Vice-président, Services généraux

Stewart.Hardacre@natureconservancy.ca



Stewart Hardacre est responsable de la prestation de services efficaces en finances, en administration, en technologies de l’information et de la communication, en ressources humaines, en droit, en assurances et en gestion du risque à l’ensemble des équipes de direction nationales et régionales à travers le Canada. Avant de se joindre à Conservation de la nature Canada, M. Hardacre fournissait, à titre de consultant en stratégie et en efficacité organisationnelles, des évaluations, des conseils et de l’assistance à des organismes sans but lucratif et à des entreprises sociales.

Auparavant, il a été chef de la direction de la Fondation canadienne contre la faim et d’une agence de développement international, ainsi que directeur de l’exploitation, puis chef de la direction d’Habitat pour l’humanité, un organisme chef de file dans le logement abordable.

Avant de travailler au sein d’organismes sans but lucratif, M. Hardacre occupait des fonctions dans la haute direction et les finances de cabinets de services professionnels. Il a ainsi été directeur général de McMillan, un cabinet de droit des affaires de premier plan, et directeur des finances au Canada de Watson Wyatt Worldwide, un cabinet de consultation international dans le domaine des ressources humaines.

M. Hardacre est comptable professionnel agréé (CPA, CMA) et son intérêt pour la formation continue est vif. C’est ainsi qu’il a suivi des programmes de perfectionnement professionnel et de leadership à la Harvard School of Business et à la Queens University.

Il visite souvent le parc Algonquin et, en tant que passionné de petites et de grandes randonnées, il aime profiter des beautés naturelles du Canada.

Pleins feux sur nos sympathisants