Message pour nos sympathisantes et sympathisants

Chère amie,
Cher ami,

Le temps file à une vitesse incroyable quand on fait ce que l’on aime. En octobre dernier, j’ai célébré avec grand plaisir ma onzième année à Conservation de la nature Canada (CNC).Quand je repense à ces 11 ans, deux choses m’ont particulièrement marquée :

  • La générosité, la passion, l’engagement et les valeurs que partagent nos donateurs;
  • La croissance rapide de CNC.

Depuis mon arrivée, j’ai vu l’organisation prendre son envol, tant en ce qui a trait à la superficie et l’ampleur des projets que par la diversité des groupes que nous avons réunis pour faire de ces projets une réalité.

Grâce à des gens comme vous, nous continuons de faire de grands progrès pour protéger des milieux naturels avec notre campagne Laissez votre signature. Nous avons déjà amassé plus de 80 % de l’objectif de 750 millions de dollars. Ce véritable exploit, au profit de la conservation, démontre l’importance que la population canadienne accorde à la nature.

Dans ce numéro, vous découvrirez des projets d’envergure que votre appui nous a permis de réaliser, comme l’aire marine nationale de conservation Tallurutiup Imanga, située bien au-delà du cercle polaire et l’une des plus vastes aires de conservation au pays. En tant que Canadiennes et Canadiens, nous devons nous unir pour conserver la nature et les milieux sauvages qui nous sont si chers. Nous espérons que vous demeurerez des nôtres pour cette grande aventure et que nous amasserons ensemble les 20 % restants de notre objectif de campagne.

Avec vous pour la nature,

Kyria Knibb-McLuhan
Directrice, Campagnes et Dons majeurs

Cet article a d'abord été publié dans le numéro Hiver 2020 du Magazine Conservation de la nature Canada offert pour 1 an (4 numéros) aux donateurs qui contribuent 25 $ et plus. Cliquez ici pour faire un don >

Pleins feux sur nos sympathisants