Cascades à Covey Hill (Photo de David M Green)

Cascades à Covey Hill (Photo de David M Green)

Elizabeth Sbaglia, directrice des communications

Elizabeth Sbaglia, directrice des communications

Elizabeth Sbaglia

Directrice des communications

elizabeth.sbaglia@natureconservancy.ca



Détentrice d’un baccalauréat en psychologie et d’un certificat en développement international de l’Université McGill, Elizabeth Sbaglia possède également un diplôme d’études supérieures spécialisé en gestion de l’École des Hautes Études Commerciales de Montréal.

Directrice des communications à Conservation de la nature Canada (CNC) au Québec depuis 2011, Elizabeth Sbaglia est responsable de concevoir, mettre en œuvre, gérer et d'évaluer la programmation des communications au Québec. Œuvrant dans ce domaine depuis plus de quinze ans, Elizabeth a développé une solide expertise dans diverses facettes de la communication auprès de divers publics. Elle est en charge, notamment, de la communication auprès des médias, donateurs, partenaires, et instances gouvernementales afin d’assurer un rayonnement de l’organisme sur le territoire québécois.

Elizabeth est une amante des grands espaces verts. Elle apprécie particulièrement la randonnée pédestre en famille, puisque cela lui permet de se rapprocher de cette nature magnifique. Elle est aussi une adepte de voyages, ayant déjà visité bon nombre de pays, entre autres, la Mongolie, le Costa Rica et l’Égypte.

Pleins feux sur nos sympathisants