Pointe Saint-Pierre, Gaspésie, Québec (Photo de mlheureuxroy)

Pointe Saint-Pierre, Gaspésie, Québec (Photo de mlheureuxroy)

Louis Belzil, conseiller juridique

Louis Belzil, conseiller juridique

Louis Belzil

Conseiller juridique

Louis.Belzil@natureconservancy.ca



Louis Belzil est avocat et membre du Barreau du Québec depuis 2008. Il travaille à CNC depuis 2010, où il allie ses deux passions, soit la nature et le droit civil immobilier à des fins de protection du patrimoine naturel. À titre de négociateur et conseiller juridique, il participe aux transactions menant à la protection du territoire. À ce jour, Louis a contribué à la conservation de près de 100 km carrés de territoire.

Curieux, attentif et créatif, il aime développer les projets de conservation avec les vendeurs et les partenaires financiers, structurer les transactions complexes et apporter des solutions novatrices à différents enjeux.

Louis a été récipiendaire de plusieurs prix durant ses études universitaires et a remporté avec son équipe le concours québécois de plaidoirie Pierre-Basile-Migneault. Par la suite, il a travaillé dans des cabinets spécialisés en droit commercial.

Durant ses temps libres, Louis aime parcourir les grandes étendues sauvages de la Gaspésie avec sa famille et pratiquer la pêche à la mouche.

Pleins feux sur nos sympathisants