Membres du personnel de CNC, Flathead, C.-B. (Photo de CNC)

Membres du personnel de CNC, Flathead, C.-B. (Photo de CNC)

Michael Paskewitz

Michael Paskewitz

Michael Paskewitz

Secrétaire général et directeur du bureau de la présidente et chef de la direction

michael.paskewitz@conservationdelanature.ca


Michael Paskewitz est le secrétaire général et directeur du bureau de la présidente et cheffe de la direction de Conservation de la nature Canada (CNC). Il possède plus de 10 ans d’expérience en gestion, affaires publiques, gouvernance et communications dans le secteur des organismes à but non lucratif, et une passion pour faire du Canada un chef de file mondial en conservation des milieux naturels.

Titulaire d’un baccalauréat ès arts en sciences politiques et médias de l’Université Queen’s, Michael termine actuellement le programme de maîtrise en philanthropie et leadership du secteur des organismes à but non lucratif de l’Université Carleton. Avant son arrivée à CNC, il a œuvré à l’amélioration des capacités en matière d’affaires publiques et organisationnelles d’organismes à but non lucratif internationaux, dont le Service d’assistance canadienne aux organismes (SACO), et siégé au conseil d’administration du Conseil ontarien pour la coopération internationale. Cela lui a donné la chance de travailler à l’international, dont en Guyana et aux Philippines. Il a également passé du temps à Ottawa comme membre du personnel politique au bureau du chef d’un parti politique fédéral. Son travail dans le domaine des affaires publiques a donné des résultats positifs à l’égard des politiques publiques dans les domaines de l’environnement et du développement international.

La passion de Michael pour la nature remonte à sa jeunesse passée à Hong Kong, où il faisait régulièrement de la randonnée dans ses nombreuses montagnes, et au Manitoba, où il passait ses étés au bord du lac Winnipeg.

Pleins feux sur nos partenaires

Donnez aujourd'hui pour sauvegarder demain