Rapport annuel 2022-2023 de Conservation de la nature Canada

Rapport annuel 2022-2023

Cette année a vraiment été une année d'accélération pour Conservation de la nature Canada (CNC), car nous avons continué à mettre en œuvre notre plan stratégique qui nous mènera à notre objectif de doubler notre impact d'ici 2030.

En tant qu’organisme qui protège et restaure des milieux naturels afin de créer un monde prospère, Conservation de la nature Canada (CNC) compte sur l’appui de ses donatrices et donateurs, et d’une communauté diversifiée de partenaires et de parties prenantes, comme vous, pour accomplir son travail. Voilà pourquoi nous sommes ravis de vous présenter les résultats ainsi que les réussites de notre plus récent exercice financier.

Dans ce rapport annuel, vous découvrirez notre ouverture aux nouvelles technologies et à l'innovation, nos collaborations avec les communautés autochtones, nos moyens de demeurer à l'avant-garde de la science de la conservation, comment mobilisons des capitaux privés, soutenons activement la conservation des terres à long terme et protégeons des habitats naturels vitaux.

Dans la section "Vers l'avenir", vous découvrirez les plans ambitieux visant à tirer parti des réussites de cette année et les actions qui nous rapprochent de l'objectif à long terme consistant à doubler notre impact d'ici à 2030.

Cliquer ici pour lire notre Rapport annuel 2022-2023