Aaron Bilyea

Aaron Bilyea

Aaron Bilyea

Chef du marketing

aaron.bilyea@natureconservancy.ca


Aaron Bilyea est chef du marketing à Conservation de la nature Canada (CNC), où il est responsable des programmes de marketing, de la gestion de la marque, de la collecte de fonds à réponse directe, des événements et des commandites d’entreprises.

Avant de se joindre à l’équipe de CNC en 2014, M. Bilyea a occupé des fonctions de marketing stratégique et de développement commercial dans l’industrie des produits de consommation préemballés, dont à Molson Coors Canada et à la Six Pints Specialty Beer Company. À titre de directeur du marketing national et des produits de spécialité, il gérait la stratégie de marque et la mise en œuvre d’initiatives de marketing stratégique et de développement dans de multiples canaux tout en dirigeant la planification, l’innovation et la stratégie organisationnelle.

L’intérêt de M. Bilyea pour l’action bénévole et sa passion pour la nature l’ont mené à CNC, où il se sert aujourd’hui de son expertise en marketing pour rehausser le soutien et l’engagement du public à l’égard de la conservation.

Ses plus grandes forces sont sa créativité, sa vision stratégique et son leadership. Il est stimulé par les nouveaux défis, en particulier ceux qui sont axés sur l’innovation numérique et qui font connaître CNC à de nouveaux auditoires.

Dans ses temps libres, M. Bilyea aime explorer de nouveaux sentiers avec son épouse, ses enfants et son terrier irlandais à poils doux. Il continue aussi de planter des arbres dans sa collectivité et s’immerge quotidiennement dans la nature.

Pleins feux sur nos partenaires

Donnez aujourd'hui pour sauvegarder demain