Programme de stages en conservation

Bonifiez votre curriculum vitæ en devenant stagiaire à Conservation de la nature Canada (CNC).

En tant que stagiaire en conservation, vous vivrez des expériences uniques qui vous permettront de développer vos aptitudes tout en collaborant à la protection du patrimoine naturel du Canada. Un tel engagement envers CNC augmentera sans aucun doute vos chances de faire carrière dans le domaine !

Depuis de nombreuses années, CNC procure une formation pratique à des étudiants de niveau collégial et universitaire, dans une optique de développement de carrière en conservation ou en environnement. Au cours de la dernière décennie seulement, CNC a soutenu plus de 350 stagiaires dans 10 provinces, ce qui a permis à l’organisme d’atteindre ses objectifs en matière de science et d’intendance. Ainsi, les employés de CNC parrainent de jeunes Canadiennes et Canadiens qui pourraient devenir les leaders en conservation de demain.

 

Pour les régions où la langue de travail est l’anglais, cliquez ici.

Reportages sur le terrain

Michelle Dano, coordonnatrice à l’intendance pour l’Intérieur Sud, C.-B. (Photo de CNC)

Michelle Dano, coordonnatrice à l’intendance pour l’Intérieur Sud, C.-B. (Photo de CNC)

Un emploi idéal pour Michelle

Michelle Dano, une ex-stagiaire à CNC, est très heureuse d’être par la suite entrée en fonction à titre de coordonnatrice à l’intendance pour l’Intérieur Sud en Colombie-Britannique. Pour en savoir plus »

fre-2015-ad-417x197