Vallée de la rivière Flathead, Colombie-Britannique (photo de CNC)

Vallée de la rivière Flathead, Colombie-Britannique (photo de CNC)

Groupe Banque TD

Le Groupe Banque TD appuie Conservation de la nature Canada (CNC) par l'intermédiaire de sa plateforme d’entreprise citoyenne : La promesse Prêts à agir, à titre de commanditaire principal des conférences Ici on parle nature!

La série de conférences Ici, on parle nature! se déroulent à travers le pays. Tant par les sujets abordés que par les discussions qui en découleront, ces soirées animées par des groupes d’experts de différents horizons ne manqueront pas de susciter la réflexion. En tant que commanditaire principal, TD souhaite encourager les leaders dans les communautés et les citoyens socialement engagés à se réunir en grand nombre afin d’explorer et de célébrer la nature, qui est à la fois une ressource et une source d’inspiration et de vie.

Grâce à La promesse Prêts à agir, TD aspire à utiliser ses activités financières, sa philanthropie et son personnel pour contribuer à améliorer la qualité de l'environnement, afin que les gens et les économies puissent prospérer. Cela fait partie de son engagement à contribuer à créer un avenir plus inclusif et plus durable.

Le Groupe Banque TD et sa Fondation des amis de l’environnement TD (FAE TD) appuient CNC depuis plus de 30 ans. De 2012 à 2016, TD et CNC ont œuvré ensemble à la protection de forêts partout au Canada par l’intermédiaire du programme Forêts TD, aidant ainsi CNC à protéger plus de 40 000 acres (16 000 hectares) dans 7 des 8 régions forestières du pays. Depuis la forêt côtière de la Colombie-Britannique, en passant par la forêt boréale de la Saskatchewan, jusqu’à la forêt acadienne de la Nouvelle-Écosse, l’appui du programme Forêts TD a aidé CNC à protéger des habitats essentiels dans les 10 provinces canadiennes.

Pour en savoir plus sur l’engagement de TD, visitez le site du projet Espaces pour tous TD.

Pleins feux sur nos sympathisants