Rosier des Prairies (photo de Karol Dabbs)

Rosier des Prairies (photo de Karol Dabbs)

Entreprises donatrices

Conservation de la nature Canada (CNC) collabore avec des entreprises donatrices œuvrant dans différents secteurs, afin de faire progresser la conservation partout au Canada. Le travail de CNC se base sur les plus importantes avancées en science de la conservation. Depuis près de 50 ans, CNC poursuit une approche pragmatique et non conflictuelle en matière de partenariats.

Les entreprises donatrices présentées ici contribuent non seulement à nos efforts de conservation, mais également à faire connaître la mission de CNC à un plus large public, grâce à des programmes de visibilité conjoints. Nous tenons à les remercier pour l’impact positif qu’ils ont sur l’environnement, grâce entre autre à leur partenariat avec CNC.

Pour consulter la liste complète des sympathisants de CNC >>

Devenez une entreprise donatrice >>

  • Banque Scotia ecovie logo
    Banque Scotia

    La Banque Scotia et CNC entretiennent un partenariat fructueux de longue date; plus récemment par l'intermédiaire du Programme prêt auto ÉcoVie de la Banque Scotia.

  • Bruce Power logo
    Bruce Power

    Fier partenaire de CNC depuis 2015, Bruce Power soutient la conservation des milieux naturels à travers l’Ontario.

  • Copernicus Educational Products logo
    Copernicus Educational Products

    La société Copernicus Educational Products soutient le travail de CNC depuis 2010 en Ontario.

  • Evrgreen logo
    EVRGRN COFFEE

    EVRGRN COFFEE contribue à la protection des milieux naturels au Canada par la vente de café biologique et équitable.

  • The Globe and Mail logo
    Globe and Mail

    CNC est fier d’entretenir un partenariat avec le quotidien The Globe and Mail, notre partenaire média national.

  • Grand & Toy logo
    Grand & Toy

    Grand & Toy appuie le travail de CNC en prêtant main-forte au personnel de l'organisme de conservation lors de certaines de ses activités bénévoles.

  • Gray Ridge Egg Farms logo
    Gray Ridge Egg Farms

    Gray Ridge Egg Farms partage la vision de CNC de protéger nos terres et étendues d’eau au bénéfice des générations à venir.

  • Logo TD
    Groupe Banque TD

    En 2017, le Groupe Banque TD appuie CNC dans le cadre de son projet Espaces pour tous TD, lancé pour célébrer le 150e anniversaire du Canada. Le projet a pour objectif de créer un héritage durable de plus de 150 espaces verts afin d’encourager plus de gens à se rassembler dans leur collectivité.

  • Kicking Horse Coffee logo
    Kicking Horse Coffee

    Depuis 2011, l’entreprise Kicking Horse Coffee soutient les efforts de conservation de CNC dans la vallée de l’Elk et la vallée du cours supérieur du fleuve Columbia, en Colombie-Britannique.

  • KOTN logo
    Kotn

    En collaboration avec CNC, Kotn a lancé d’une collection de vêtements inspirée de la nature.

  • KPMG Logo
    KPMG

    KPMG appuie les efforts de conservation de milieux naturels en Ontario

  • La Great-West, la London Life et la Canada-Vie logo
    La Great-West, la London Life et la Canada-Vie

    La Great-West, la London Life et la Canada-Vie est le commanditaire national du programme Bénévoles pour la conservation de CNC.

  • OLG logo
    La Société des loteries et des jeux de l'Ontario (OLG)

    CNC est heureux d’annoncer que la Société des loteries et des jeux de l'Ontario (OLG) ) est le plus récent partenaire de la série de conférences Nature Talks, dont l’objectif est de permettre aux membres de l’auditoire d’établir des liens avec la nature et entre eux.

  • Lowes Canada
    Lowe's Canada

    Lowe's Canada a établi un partenariat avec CNC dans le cadre d'une initiative qui lui permet de réduire l'empreinte écologique de ses activités tout en finançant la conservation de milieux naturels à travers le Canada.

  • Manitoulin Transport logo
    Manitoulin Transport

    Manitoulin Transport est fière d'être la première entreprise de transport au Canada a recevoir la certification ISO 14001 pour son système de management environnemental (SME).

  • Logo MEC
    Mountain Equipment Co-op

    Mountain Equipment Co-op (MEC) et Conservation de la nature Canada (CNC) ont établi un partenariat pour inviter la population canadienne à découvrir certains des sites naturels les plus extraordinaires au pays et à se connecter avec la nature grâce au programme Destinations Nature de CNC.

  • Musée canadien de la nature

    Le Musée canadien de la nature (MCN) a établi un partenariat avec Conservation de la nature Canada (CNC) à titre de commanditaire du volet savoir de la série de conférences pancanadienne Ici, on parle nature 2018.

  • Nature's Aid logo
    Nature's Aid

    L’entreprise Nature’s Aid soutient le travail de CNC en Ontario en donnant une part des recettes de vente de ses nouveaux produits de soin pour le bain et la douche.

  • Nexen logo
    Nexen Energy ULC

    La société Nexen Energy ULC s'est engagée auprès de CNC comme commanditaire principal du programme Bénévoles pour la conservation dans l'Ouest du Canada, de 2013 à 2017.

  • Canada Fresh logo
    PetKind

    PetKind verse à CNC une partie du prix de d’achat de chaque conserve de nourriture pour animaux Canada Fresh vendue.

  • Proof Inc.

    Proof Inc. aide CNC en achetant des crédits de carbone pour compenser ses émissions de gaz à effet de serre.

  • Qualico Communities logo
    Qualico Communities, Winnipeg

    Grâce à l’appui de Qualico Communities depuis quatre ans, CNC a pu accroître son travail de conservation dans l’aire naturelle du delta de l’Assiniboine.

  • Logo SCJ
    SC Johnson

    C'est avec plaisir que CNC annonce qu'il continuera de bénéficier de l'appui de SC Johnson grâce à un financement de 300 000 $ sur 5 ans pour soutenir l'acquisition de terres en Ontario et au Québec.

  • Shell Canada Limited logo
    Shell Canada Limited

    Shell a été l’un des principaux partenaires du programme de stages en conservation de CNC, en plus de contribuer à la conservation des terres d’un bout à l’autre du pays.

  • TELUS logo
    TELUS

    CNC a annoncé un partenariat en technologie et en innovation avec TELUS afin de soutenir son travail de conservation dans les 10 provinces.

  • The Walrus logo
    The Walrus

    The Walrus offre généreusement un espace publicitaire à CNC dans les pages de son magazine.

  • Warrens Waterless Printing logo
    Warren's Waterless Printing

    Le partenariat entre Warren’s et CNC permet à l’organisme de maintenir des coûts d’impression bas tout en étant éco-responsable.

  • Éco Héros

    Depuis 2010, Éco Héros (Earth Rangers) ont permis à des jeunes de partout au pays de faire leur part et de protéger la nature, notamment grâce au programme « Rescapez la nature » (Bring Back the WildMC).

 

Pleins feux sur nos sympathisants

fre-2015-ad-417x197