Stagiaires du PSCS 2011 (photo : avec l'aimable permission de Shell Canada)

Stagiaires du PSCS 2011 (photo : avec l'aimable permission de Shell Canada)

Travailler avec nous

Œuvrer pour une cause qui vous tient à cœur peut être particulièrement valorisant, surtout lorsqu’il s’agit d’une cause importante comme la protection du patrimoine naturel et de la biodiversité du Canada. Et cela n’est qu’un des nombreux avantages dont peuvent profiter les membres de l’équipe de Conservation de la nature Canada.

Durant la pandémie mondiale de la COVID-19, notre priorité est la santé des membres de notre personnel et de leur famille, ainsi que des futurs membres de notre équipe. Si vous nous avez envoyé votre CV et que vous n’avez pas encore reçu de nos nouvelles, ne présumez pas que votre candidature ne nous intéresse pas. C’est plutôt que dans le contexte de la situation actuelle à l’échelle mondiale, nous avons décidé d’interrompre nos activités de recrutement, avec quelques exceptions. Nous mettrons à jour ce message lorsque cette interruption temporaire sera levée et que nos activités pourront reprendre leur cours normal.
NCC staff at BBQ event at Johnson's Mills, New Brunswick (Photo by NCC)

Offres d’emplois

Stages à temps plein et à temps partiel offerts partout au pays.

Former conservation intern Julia Frohlich (Photo by NCC)

Stages en conservation

Bonifiez votre curriculum vitæ en devenant stagiaire.

Conservation Volunteers cleaning up at Old Man On His Back, SK (Photo by Gail Chin)

Activités bénévoles

Devenez bénévole pour la conservation!

 

Great Place To Work certified badge

Conservation de la nature Canada (CNC) cherche à promouvoir la diversité en milieu de travail et encourage toutes les personnes qualifiées à soumettre leur candidature.

CNC souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi. Conformément à la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario et au Code des droits de la personne de l’Ontario, nous fournirons des accommodements aux candidates et candidats handicapés tout au long du processus de recrutement, de sélection et/ou d’évaluation. Si votre candidature est retenue dans le cadre de ce processus, veuillez informer le personnel des Ressources humaines des accommodements dont vous pourriez avoir besoin.

 

Pleins feux sur nos partenaires

Renouvelez votre soutien en 2020