Bruce Power logo

Bruce Power logo

Bruce Power

Fier partenaire de Conservation de la nature Canada (CNC) depuis 2015, Bruce Power soutient la conservation des milieux naturels à travers l’Ontario.

Récemment, Bruce Power a appuyé la création de plans de conservation d’aires naturelles (PCAN) pour la péninsule Saugeen-Bruce et les milieux humides Minesing. L'entreprise a également soutenu l’acquisition d’un véhicule aérien télécommandé, doté d’une caméra haute résolution et d’un logiciel de cartographie, afin d’appuyer le travail de CNC dans le cadre du projet de conservation des milieux humides du bassin des Grands Lacs.

Bruce Power exploite la plus puissante centrale nucléaire en activité au monde, fournissant 30 % de l’électricité de l’Ontario à un prix 30 % inférieur au coût moyen de production d’électricité résidentielle. Avec ses 8 réacteurs, la centrale fournit 4 000 emplois à temps plein et des milliers d’emplois indirects. Chaque année, l'entreprise injecte des milliards de dollars dans l’économie, tout en rendant disponible une source d’énergie sécuritaire, propre et fiable.

Bruce Power fait la promotion de la gestion de l’environnement en appuyant des programmes éducatifs et en mettant l’accent sur le maintien et l’amélioration de la biodiversité, ainsi que sur l’économie d’énergie.

Si votre organisation est intéressée à instaurer un partenariat avec CNC, veuillez nous écrire à don.entreprise@conservationdelanature.ca ou communiquer avec nous au 1 800 465 0029.

Apprenez-en davantage sur le partenariat avec CNC >

Pleins feux sur nos sympathisants

fre-2015-ad-417x197