Cercle La nature en héritage

Faites comme plus de 1200 donateurs qui ont déjà nommé Conservation de la nature Canada (CNC) comme bénéficiaire dans leur planification successorale. Ces donateurs deviennent membres du cercle La nature en héritage de CNC. Leurs legs testamentaire permettent à CNC de poursuivre sa mission de conservation de la nature au Canada.

Les particuliers qui font un legs testamentaire à CNC proviennent de tous les milieux, mais ils partagent un même engagement et une même vision à l’égard des milieux naturels du Canada. Ils veulent faire un geste aussi durable que le seront les milieux naturels que nous aimons et protégeons.

Liste de remerciement du cercle La nature en héritage
Visualiser >

NLS liste de remerciement due cercle


Pleins feux sur nos donateurs

Heather et Caroline
  • Heather and Caroline (Photo by Nickolas O.J. Cannon)Heather et Caroline ont en commun l’amour de la nature et elles s’inquiètent de voir celle-ci disparaître sous l’asphalte. Heather estime que l’on doit trouver un équilibre entre les territoires  affectés à des fins industrielles et agricoles et ceux conservés comme aires naturelles, car « une fois que vous avez recouvert un site d’asphalte, il n’y a pas de retour possible ».

    Pour en savoir plus »
  • Brenda Willy
    Brenda Willy (photo : avec l'aimable autorisation de Brenda Willy)

    « Le don que j’ai accordé à CNC dans mon testament représente mon héritage pour la protection de la nature et je crois qu’il contribuera à la protection de l’habitat du grizzli dans le sud de l’Alberta et de la Colombie-Britannique. »

    Pour en savoir plus »

Pleins feux sur nos sympathisants

Destinations Nature - Explorez nos propriétés