Planifiez un don pour l'avenir des milieux naturels du Canada

Vous pouvez contribuer à la conservation à long terme des milieux naturels du Canada et à l'avenir des prochaines générations de Canadiens en ajoutant à votre testament un legs à Conservation de la nature Canada (CNC).

Votre don peut être établi en fonction de votre situation personnelle, financière et fiscale, et nous pouvons travailler avec vous et votre notaire afin de nous assurer que vos dernières volontés seront respectées et qu'elles seront conformes aux objectifs de conservation de CNC.

Pour lancer cette discussion, veuillez communiquer avec Marcella Zanella, directrice, Dons planifiés, en appelant sans frais au 1 800 465-0029, poste 2276 ou à Toronto au 416 932-0050 poste 2276. Vous pouvez également nous écrire par courriel à l'adresse don.planifie@conservationdelanature.ca ou encore remplir le Formulaire de demande de renseignements sur les dons planifiés.

Si vous avez déjà prévu un legs dans votre testament ou une autre forme de don planifié au profit de Conservation de la nature Canada, nous vous serions reconnaissants de nous en faire part en remplissant le Formulaire de confirmation de don planifié dès aujourd'hui.

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à communiquer avec nous par téléphone au 1 800 465-0029, poste 5, ou nous écrire par courriel.

Déni de responsabilité : L'information fournie dans ces pages se veut de nature générale et ne devrait pas se substituer aux conseils d'un professionnel du droit ou de la planification financière. CNC encourage tous les donateurs planifiant un don important à demander un avis juridique ou financier auprès d'une personne indépendante.

Dénomination sociale

Notre dénomination sociale est La société canadienne pour la conservation de la nature, 36, avenue Eglinton Ouest, bureau 400, Toronto, Ontario M4R 1A1.

Notre numéro d’enregistrement d’organisme de bienfaisance est 11924 6544 RR0001.


Pleins feux sur nos sympathisants

fre-2015-ad-417x197