Communiqués

  • Le réseau de Parcs Ontario s’agrandit grâce à des partenariats
    31 août 2017

    CNC annonce avec beaucoup de fierté que certaines de ses acquisitions d’importance font maintenant partie du réseau de Parcs Ontario.
    Pour en savoir plus »

  • Pour la survie d’un oiseau chanteur en voie de disparition
    10 juillet 2017

    Conservation de la nature Canada protège un important habitat pour les oiseaux de prairie, dont la pie-grièche migratrice de l’Est, une espèce en voie de disparition.
    Pour en savoir plus »

  • Célébration d’un important partenariat transfrontalier
    16 juin 2017

    Conservation de la nature Canada (CNC) dévoile l'acquisition récente d'une propriété de la baie Big Trout sur la rive nord du lac Supérieur.
    Pour en savoir plus »

  • Conservation de la nature Canada protège un important habitat naturel près de Kingston
    05 juin 2017

    À l’occasion de la Journée mondiale de l’environnement, Conservation de la nature Canada (CNC) annonce une nouvelle avancée en matière de conservation sur l’arche de Frontenac. En effet, CNC a acquis six propriétés, d’une superficie totale de 315 hectares (780 acres), qui demeureront intactes au bénéfice de la nature.
    Pour en savoir plus »

  • La forêt Happy Valley fera encore plus d’heureux
    20 avril 2017

    Conservation de la nature Canada (CNC) a acquis un autre site d’importance dans la forêt Happy Valley, l’un des milieux les plus riches sur le plan biologique dans la région du Grand Toronto. Voilà qui aura un effet durable sur l’approvisionnement en eau dans l’ensemble de la région.
    Pour en savoir plus »

  • Un partenariat transfrontalier permet d’améliorer la conservation des Grands Lacs
    29 mars 2017

    Conservation de la nature Canada conserve 1 018 hectares (2 517 acres) de terres intactes le long de la rive nord du lac Supérieur
    Pour en savoir plus »

  • Conservation de la nature Canada agrandit un important corridor faunique dans la forêt Happy Valley
    12 octobre 2016

    Un lieu apprécié des randonneurs, des amateurs de la nature et des adeptes de plein air a été agrandi près de Toronto. Conservation de la nature Canada (CNC) a annoncé l’acquisition de deux nouvelles propriétés dans la forêt Happy Valley, l’une des zones les plus riches sur le plan biologique de la région du Grand Toronto.
    Pour en savoir plus »

Pleins feux sur nos sympathisants

fre-2015-ad-417x197