île Strawberry, Ontario (photo de CNC)

île Strawberry, Ontario (photo de CNC)

Particuliers

Sharon et Peter Butala  à Old Man on His Back, Sask. (Photo de Todd Korol)

Sharon et Peter Butala à Old Man on His Back, Sask. (Photo de Todd Korol)

Les partenariats sont au cœur de toutes nos actions. Nous sommes reconnaissants envers tous les sympathisants qui nous ont accompagnés, année après année, partageant notre passion et notre vision de la nature du pays. Grâce à leur générosité, nous sommes en mesure d’atteindre nos objectifs et de viser toujours plus haut en matière de conservation.

Pour consulter la liste complète des sympathisants de CNC >>

Cliquez ici pour savoir comment vous pouvez nous aider >>

Pleins feux sur les donateurs et donatrices

  • Shelley Ambrose
    Shelley Ambrose

    Shelley Ambrose, directrice générale et éditrice du magazine The Walrus, résume ce que la population canadienne doit savoir au sujet de CNC.

  • Marjorie Cameron (Photo de Nathan Elson)
    Marjorie Cameron

    La passion de longue date de Marjorie Cameron pour les prairies canadiennes contribue à assurer l’avenir du tétras des armoises.

  • John Caraberis et Bonnie Bond (Photo de CNC)
    John Caraberis et Bonnie Bond

    John Caraberis et Bonnie Bond sont des donateurs et bénévoles actifs auprès de CNC depuis déjà 30 ans. Le couple a aidé à fonder la réserve naturelle de l’estuaire de la rivière Pugwash, laquelle compte désormais au nombre des Destinations Nature de CNC.

  • Jeff Cooke (Photo de Margaret Cooke)
    Jeff Cooke et Cooke Insurance

    Jeff Cooke a d’abord investi dans CNC en 2015, avant d’engager son entreprise dans un partenariat novateur de 3 ans dans le cadre de la campagne Laissez votre signature

  • Gary Doer (Avec la permission de Gary Doer)
    Gary Doer

    Gary Doer a été premier ministre du Manitoba de 1999 à 2009. Il a légiféré pour engager cette province à réduire les émissions de gaz à effet de serre et présenté des lois sur la protection de l’eau à l’échelle provinciale. M. Doer a également établi un partenariat avec CNC pour créer un modèle de financement partagé

  • Sharon Downs (Avec la permission de Sharon Downs)
    Sharon Downs

    « Ceux qui ont grandi dans les Prairies connaissent l’importance d’avoir accès à de l’eau propre », affirme Sharon Downs qui a vu une occasion d’aider CNC à protéger les prairies indigènes, l’un des écosystèmes les plus menacés au monde, tout en rendant hommage à la mémoire de ses parents.

  • David Dubé (Avec la permission de David Dubé)
    David Dubé

    David Dubé connaît bien les visées de ces promoteurs immobiliers qui souhaitent paver le monde. Il s'est d'ailleurs donner pour mission de leur donner tort.

  • Joan Feather (Avec la permission de Joan Feather)
    Joan Feather

    Joan Feather est un brillant exemple des milliers de donateurs qui appuient le travail de CNC d'un océan à l'autre et à l'autre.

  • Areez Gangji (Avec la permission d'Areez Gangji)
    Areez Gangji

    Conservation de la nature Canada se trouve au sommet de la liste des organismes de bienfaisance qu'il appuie. Ses dons flexibles lui permettent d’avoir le plus d’incidence possible dans ces domaines ainsi que partout au pays.

  • Jack Gin (Avec la permission de Jack Gin)
    Jack Gin

    En fondant l’entreprise de vidéosurveillance Extreme CCTV en 1997, Jack Gin, entrepreneur en technologie britanno-colombien, s’est donné pour mission de s’entretenir avec tous ses employé(e)s, de brillantes et talentueuses personnes de partout dans le monde, afin de mieux les connaître.

  • Marianne Girling (Photo reproduite avec la permission de Karen Girling)
    Marianne Girling

    La passion de Marianne Girling pour la nature et la philanthropie demeure bien vivante grâce à son généreux don testamentaire.

  • Lynda Griffiths (Photo de Nathan Elson)
    Lynda Griffiths

    Grâce à l’appui de divers bailleurs de fonds, dont la donatrice Lynda Griffiths, CNC pu acquérir la parcelle Next Creek, et ainsi ajouter 7 900 hectares (197nbsp;500 acres) à l’aire de conservation Darkwoods.

  • NCC Leaf logo
    Adam Harnett

    Adam a vu l'émission télévisée NCC's Fighting for Canada et a alors joint le Cercle des protecteurs. « Je suis engagé envers CNC parce qu'ils protègent de sains écosystèmes. »

  • Tim Hartley (Photo de Wendy Hartley)
    Tim Hartley

    Le soutien fourni par M. Hartley et par d’autres donatrices et donateurs a permis la collaboration de CNC avec des scientifiques et des propriétaires fonciers afin de mieux comprendre et protéger la biodiversité de Kenauk.

  • Jim Irving (Avec la permission de Jim Irving)
    J.D. Irving, Limited

    CNC est reconnaissant envers Jim Irving et J.D. Irving, Limited (JDI) pour leur appui continu au travail de CNC pendant la campagne Laissez votre signature.

  • Hal Kvisle et Brian Tobin (Photos reproduites avec l'autorisation de Hal Kvisle et de Brian Tobin)
    Hal Kvisle et Brian Tobin

    Présentation des coprésidents de la campagne Laissez votre signature.

  • La famille Mickelson (Photo de Taylor Roades)
    La famille Mickelson

    La famille Mickelson s'est unie pour rendre hommage à la vie de Bob Mickelson et commémorer leur présence au sein de la collectivité de Roblin depuis plus d'un siècle.

  • John, Robert, Susan et Allan Patten (Avec la permission de la famille)
    La Patten Family Foundation

    Au cours de la dernière décennie, la famille Patten a donné généreusement à CNC; d’abord par l’intermédiaire de son entreprise, A. Harvey & Company Limited, et maintenant par l’entremise de la Patten Family Foundation.

  • Ann Phillips (Avec la permission d'Ann Phillips)
    Ann Phillips

    Quand Ann Phillips s’est jointe au conseil régional de CNC en Saskatchewan, elle savait que son temps et son expertise ne suffiraient pas.

  • Patrick Pichette (Avec la permission de Patrick Pichette)
    Patrick Pichette

    Patrick Pichette et 3 familles canadiennes pour devenir les fiers propriétaires de 20 234 hectares (50 000 acres), à mi-chemin entre Ottawa et Montréal, renfermant plus de 60 lacs. De plus, ses partenaires et lui ont fait don des fonds qui ont permis à CNC d’acquérir un corridor adjacent de 6 000 hectares (15 000 acres) doté

Items 1 - 20 of 30  12Next

 

Pleins feux sur nos partenaires

Renouvelez votre soutien